Forum de l\'alliance ~LADT~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l\'alliance ~LADT~

Voici le forum de l\'alliance LADT présente sur le serveur9 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de ressources

Aller en bas 
+5
neve
bronleur
Blackwell
DeeJ
Gogolix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gogolix




Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

lol,

on commence à tourner franchement en rond
il me semble avoir déjà tout dis dans mon premier ou deuxième post Wink
Pour l'instant, à part toi, bronleur et Oiseau sauvage, je ne vois pas beaucoup d'actes ... Smile
Ce qui n'empêche pas que des joueurs s'entraident certainement sans en parler, ce qui est bien aussi ...
En ce moment, j'ai toutes les ressources au niveau 5 et une ferme niveau 6.
Et ça n'avance toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
bronleur
Admin
bronleur


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

en debut de semaine prochaine on lance la chose et on montrera ci ce concepte et bon ou pas qu importe le nombre de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gogolix




Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:03

vu que l'alliance et la wing ne sont pas encore trop peuplées, il semble nécessaire que chaque joueur prenne un moment pour faire une simulation d'envoi de ressources afin de connaitre les distances séparant chacun de chacun.
De cette manière, notre petit trafic, lol, sera des plus efficaces.
Dans un premier temps, fonctionnons comme ça.
Ensuite, si cela vous dit, je pourrai mettre en oeuvre une chaîne qui reliera tous nos villages.... à travers la carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogolix




Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:04

Nous pourrions même mettre en place un "système bancaire" lol
Mais ça, ça craint l'espionnage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeeJ

DeeJ


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 52
Localisation : Levallois-Perret

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:20

Personnellement, je suis très interréssé pour rentrer dans cette chaîne ... j'ai envie de m'impliquer et aussi évoluer rapidement pour rendre l'alliance plus efficace et forte.

Il serait aussi bien de connaître aussi :
1/ l'objectif de développement du membre (avant l'aide)
2/ l'état d'avancement des niveaux de ressources de chacun grâce à cette chaîne d'entraide et nous montrera clairement le degré d'activité de chacun (bois / terre / fer / céréales + état des bâtiments) et ceci après l'aide

J'avais proposé ce concept à Bounty26 qui est mon voisin direct sur la carte (on ne peut pas faire plus proche, lol, il colle mon village) mais je n'ai jamais reçu de réponse à ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
benjie
Admin
benjie


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : sud ouest

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

moi aussi si quelqun a quelque ressource je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Blackwell

Blackwell


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:06

Non il faut fonctionner en plusieurs groupes réduit, nos entrepots sont limités et les ressources qui ne seront pas stocké seront perdus. Prenons les noms des gens interessé et commencons à échanger nos ressources pour voir...

1/ groupes de 3 personnes.
2/ envoie des resources au maximum jusqu'à 1h00
3/ inscription sur le forum (dans une partie privée) en donnant : pseudo + nombre de points + capacité des entrepots (faudrai pas envoyer plus) + ressources demandé prioritairement (facultatif). + "vous restes t'il des champs et mines de niveau inférieur au niveau 7" (oui/non)
4/ Si réponse oui => obligation de dévelloper ses champs et mines jusqu'au niveau 7
Si réponse non => dévellopement au choix

Ces 4 points me paraisse etre un bon début, ceci n'étant pas forcémenent la version définitive, mais il faut mettre le système en route donc si vous êtes d'accord commencons avec ces quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
DeeJ

DeeJ


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 52
Localisation : Levallois-Perret

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:33

Pour être franc, mes "ressources" ne sont qu'à niveau 4 voir 5 pour certaines, et c'est prioritaire en ce moment chez moi ... mais très dur à faire évoluer car demande / nécessite de plus en plus de ressources pour les améliorer au niveau supérieur !

donc en résumé je suis plus que partant !
Revenir en haut Aller en bas
Blackwell

Blackwell


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

personne interessée par mon programme (provisoire si bonne idées)

- Blacwell
- DeeJ
- .....
Revenir en haut Aller en bas
Gogolix




Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:48

Blackwell, chapeau pour "ton programme" !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeJ

DeeJ


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 52
Localisation : Levallois-Perret

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:57

Black, je t'envoies d'ores et déjà mes ressources non utilisées après lancement d'1 bâtiment ... vu que je n'aurais pas assez pour lancer autre chose avant ce soir Laughing

Fais en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
DeeJ

DeeJ


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 52
Localisation : Levallois-Perret

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:07

Ooooupssss, j'ai oublié de préciser pour info qu'il faut +/- 35 minutes à mon marchand pour arriver à ton village (pas vraiment long)
Revenir en haut Aller en bas
detroit2002
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:46

au lieu de vous prendre la tete pour aider les nouveaux arrivants il vaudrait mieux aider iron man qui se fait pilloner en régle par un salopard de germain.
on devrait tous lui envoyer de l aide non1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
DeeJ

DeeJ


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 52
Localisation : Levallois-Perret

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:06

Il me semble qu'il y a déjà 1 post existant pour celà mais personne n'a l'air de prendre les choses en main : https://ladt.forumactif.org/discussions-militaires-f5/que-faire-t20.htm, vu que je débute, je ne me vois pas le faire ...

sinon, je suis à dispo pour envoyer mes troupes (enfin ce que j'ai avec mes modestes moyens) ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwell

Blackwell


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:12

pareil je suis nouveau. Un plan entre nous je peux faire mais sinon je suis un bleue. Je pense aussi qu'on devrai l'aider et mettre entre parenthese peut etre le projet en cour ^^ mais comment faire ? Je peux envoyer des ressources mais sa va servir a son assaillant...
Revenir en haut Aller en bas
DeeJ

DeeJ


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 52
Localisation : Levallois-Perret

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:52

que s'est-il passé ? pourquoi Blackwell n'est plus dans l'alliance ?
dois-je me dire que je me suis fait entuber avec les ressources que j'ai envoyées ?
pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwell

Blackwell


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:50

non non DeeJ je me suis fait rediriger vers la LADT E (j'attend toujours la proposition d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
DeeJ

DeeJ


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 52
Localisation : Levallois-Perret

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:46

cool, je ne te voyais plus dans l'alliance Smile

c'est quoi cette redirection sans indiscrétion ?

encore 1 nouvelle alliance "alt" ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackwell

Blackwell


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:36

je ne sais pas, je ne sais même pas ce que c'est une alt (desolé je suis un bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de ressources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de ressources ! URGENT !
» ressources
» besoins de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l\'alliance ~LADT~ :: Discussions économiques-
Sauter vers: